Bon progrès pour Cardelus, épilogue malheureux pour Canet

Oublions Aragon et concentrons-nous sur Misano

02 septembre 2024
Aron Canet s'élançait de la première ligne pour la septième fois en douze courses, avec pour objectif de se battre pour le podium comme il l'avait fait à Silverstone et Spielberg. Un départ difficile l'a vu perdre quelques positions avant le virage 1. En tentant de rattraper du retard, il a commis une erreur au virage 8 qui l'a fait chuter. Le résultat négatif de la course n'efface pas l'excellent rythme démontré tout au long du week-end et qui augure bien pour le prochain GP de Misano. 
Son coéquipier Xavi Cardelus a réalisé un week-end positif et en constante amélioration à la vingt-deuxième position. Le ressenti avec le vélo s'améliore de séance en séance et l'objectif est de réduire encore davantage l'écart avec la zone des points.
Aron Canet s'élançait de la première ligne pour la septième fois en douze courses, avec pour objectif de se battre pour le podium comme il l'avait fait à Silverstone et Spielberg. Un départ difficile l'a vu perdre quelques positions avant le virage 1. En tentant de rattraper du retard, il a commis une erreur au virage 8 qui l'a fait chuter. Le résultat négatif de la course n'efface pas l'excellent rythme démontré tout au long du week-end et qui augure bien pour le prochain GP de Misano. Son coéquipier Xavi Cardelus a réalisé un week-end positif et en constante amélioration à la vingt-deuxième position. Le ressenti avec le vélo s'améliore de séance en séance et l'objectif est de réduire encore davantage l'écart avec la zone des points.