A la maison, c'est encore mieux ! Podium pour Canet à Misano

Misano, c'est Home Fantic !

09 septembre 2024
Le GP de Saint-Marin est un week-end spécial pour le Team Fantic Racing Moto2 et Aron Canet n'a pas déçu les attentes. Il a montré un excellent rythme dès vendredi et a continué à progresser au cours des différentes séances d'essais, battant même le record de la piste. Quatrième sur la grille, Canet prenait un bon départ à l'extinction des feux, conservant le top 5 dès le premier virage. Il a géré la course, avec une prédisposition offensive qui l'a amené à prendre la première place dès le dixième tour. Après avoir mené la majeure partie de la course, il a terminé en deuxième position à l'arrivée, obtenant ainsi un podium passionnant pour le Fantic Racing Moto2 Team, le troisième de la saison. 
Pour Xavi Cardelus, ce fut un week-end plus difficile que prévu mais il a réussi à franchir la ligne d'arrivée à la 27ème place, collectant des données précieuses qui l'aideront à progresser.
Le GP de Saint-Marin est un week-end spécial pour le Team Fantic Racing Moto2 et Aron Canet n'a pas déçu les attentes. Il a montré un excellent rythme dès vendredi et a continué à progresser au cours des différentes séances d'essais, battant même le record de la piste. Quatrième sur la grille, Canet prenait un bon départ à l'extinction des feux, conservant le top 5 dès le premier virage. Il a géré la course, avec une prédisposition offensive qui l'a amené à prendre la première place dès le dixième tour. Après avoir mené la majeure partie de la course, il a terminé en deuxième position à l'arrivée, obtenant ainsi un podium passionnant pour le Fantic Racing Moto2 Team, le troisième de la saison. Pour Xavi Cardelus, ce fut un week-end plus difficile que prévu mais il a réussi à franchir la ligne d'arrivée à la 27ème place, collectant des données précieuses qui l'aideront à progresser.